jeudi 14 novembre 2013

Petit Haul : Kruidvat / Lola&Liza

Bonjour les abonnés!

Pour mon premier haul sur ce blog, je me suis dit que Kruidvat était un incontournable!

Voici donc ce que je me suis achetée hier :

La première raison pour laquelle j'ai été chez Kruidvat c'est qu'il y avait une promotion sur Maybelline / L'Oréal / Essie : A l'achat de 2 produits, le 2ème est à 1/2 prix, les 3 marques confondues! Du coup j'ai pris un mascara Maybelline The Rocket en Black Waterproof, parce que le mien est vide et parce que c'est le seul qui recourbe autant mes cils pour toute la journée! Et puis j'ai pris le Correcteur Super Stay 24h en teinte 02 Light/Beige clair parce que le mien est presque vide mais il s'est oxydé donc il est devenu trop foncé pour moi. 

La deuxième raison est pour le super pack de mini-parfums Essence. J'adore ces parfums, même si ils sont un peu artificiels, ils sentent trop bons et coûtent moins de 7€ pour un full-size! Ce pack me permet aussi de tester 4 parfums que je n'ai pas encore pu sentir vu qu'ils ne sont pas vendus par chez moi. Si j'aime, je commanderais le full-size sur le web. Il y a 5 parfums dans ce pack : "Like a million miles away", "Like a day in paradise", "Like a day in a candy shop", "Like a first day in spring" et "Like the party of my life".  J'essaierai de vous faire une revue complète sur les parfums Essence parce qu'ils sont supers pas chers et qu'ils sentent super bons!

Et puis tant que j'étais chez Kruidvat, j'ai pris une bouteille d'eau de rose, comme d'habitude, que j'utilise comme lotion tonique.

Et je passe, aussi comme d'habitude, par le rayon des bougies, et les nouvelles bougies ne sont pas vraiment de saison je trouve... Il y avait une bougie à la vanille, une aux fruits rouges, mais j'ai choisi la bougie "Wild Orchid" qui sent tellement fort que, même laissée dans un sachet plastique, elle a embaumé ma chambre... Et puis elle est énoooorme!  

Les prix pour tout cà :
- Maybelline The Rocket : 13.99 €
- Maybelline correcteur 24h : 9.19 €
   Réduction : -5,80€
- Lotion Eau de Rose : 1.69 €
- Pack Parfums Essence : 9.99€
- Bougie Orchidée : 4.99 €

Et comme j'étais dans le coin, j'en ai profité pour m'acheter un pull chez Lola & Liza. 
La matière est toute douce, la couleur est un taupe brun/gris/beige. Il est bien taillé et dès qu'on le met, on se sent bien! Il a coûté 14.99€ et j'ai un bon de réduction de 1.55€ pour le prochain achat.



Voilà voilà!  Et vous, quels achats avez-vous fait dernièrement? Quels achats me conseillez-vous? Laissez-moi vos idées en commentaires!

Bonne journée les abonnés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!