mercredi 16 octobre 2013

Thé ou café?

Petit article vite fait à propos de mon thé préféré du moment :

"Twinings Orange & Lotus Flower Green Tea"

Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai jamais été très fan de thé, à part le thé glacé au citron... Mais bon, c'est pas pareil... Je bois quelques infusions de temps en temps mais rien de bien sérieux.
Mais, il y a quelques semaines, je me suis rendue dans mon rayon préféré du Carrefour local, c'est-à-dire le rayon Cuisines du Monde, étalage Anglais, et j'ai trouvé ce fameux thé. J'ai donc décidé de le tester, vu que j'aime l'arôme d'orange, je me suis dit que cà ne pouvait pas être mauvais... du thé vert en plus, il parait que c'est bon pour la santé!

Que dire sur ce thé? Il est bien aromatisé je trouve, pas trop faible ni trop fort, mais bon... je ne suis pas une experte. J'ai ajouté un sucre par habitude comme dans mon café, il était parfait! Les arômes sont subtils mais présents. Ce thé se boit tout en finesse, il est très agréable en toutes saisons je pense. Il faut avouer qu'il réchauffe bien le cœur en ce temps automnal si froid, mais il réchauffe aussi très bien la vessie... oui je l'ai dit, le thé cà fait pisser, c'est dingue mais il faut le préciser! Après, libre à vous de voir si le thé vaut le coup d'aller aux toilettes aussi souvent!

J'ai testé d'autres thés, d'autres arômes et d'autres marques depuis, mais pour l'instant il reste mon préféré.

Est-ce que je vous le conseille? Oui, bien évidemment! Si vous aimez ce genre de goûts, foncez! Et si vous n'êtes pas fans de thé, foncez quand même, cà vaut la peine d'essayer!

Voilà, c'était juste mon avis rapide sur mon thé préféré du moment...

Bonne journée les abonnés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!