mercredi 23 octobre 2013

TAG : I Love fall / J'aime l'Automne

Petites photos prises fin août dans les bois...

C'est l'automne... Oui je sais, le temps est pluvieux et froid (derrière moi actuellement une bonne drache comme on dit chez nous), les gens sont plus déprimés, les feuilles tombent et nous rappellent violemment que l'été est vraiment fini et que l'hiver arrive à grands pas...

Mais! Il y a des bonnes choses aussi en automne! Voici donc un TAG approprié pour la saison:

TAG J'aime L'automne / I Love Fall

1. Quel est ton produit pour les lèvres préféré lors de l'automne?  
Mon Rouge à Lèvre longue tenue Essence en couleur "04 On The Catwalk!"

2. Couleur de vernis chouchou pour cette saison?
Marron foncé, taupe ou rouge foncé

3. Que prends-tu comme boisson chez Starbucks en automne?
Je ne vais pas souvent chez Starbucks vu que je n'en ai pas à moins de 100kms de chez moi… donc je me fais mes boissons moi-même avec crème liquide+lait soja+chocolat en poudre 100%+arôme vanille + sirop noisette ou caramel ou chocolat+chantilly, ou des variantes.. je vous montrerai des recettes bientôt!

4. Senteur de bougie préféré du moment? 
 J'aimerais en trouver une qui sente vraiment l'automne, les feuilles mortes, mais en attendant j'aime beaucoup la bougie Candle-Lite "Holiday Treats" qui sent les ptits gateaux à la vanille!

5. Quel est ton écharpe ou accessoire préféré pour l'automne? 
Echarpe-Foulard vert kaki à 2,99€ en solde chez Appel's

6. Maison hanté, train fantôme, ou champs de maïs hanté? 
Non, j'habite chez ma mère pendant mes travaux donc j'ai pas vraiment besoin de plus de frayeur!

7. Film d'Automne que tu aimes le plus? 
Le genre de film qui donne chaud au cœur, comme Safe Haven (avec Josh Duhamel) ou La Cité des Anges (avec Meg Ryan et Nicolas Cage)

8. Bonbons de la saison que tu préfères? 
C'est pas vraiment un bonbon mais... le retour du pain d'épices!!!!

9. Quelle est ta tenue préférée pour l'automne? 
Pull à col roulé marron avec jean's bleu foncé Mango et bottes marron plus clair + quelques accessoires (ceintures, bijoux). Ou alors gros pull bien cosy et pantalon genre yoga pour trainer à la maison

10. Qu'est ce que tu aimes le plus en automne? 
La couleur et l'odeur des feuilles mortes en plein forêt, et les feux de bois


Voilà, j'espère que ce TAG vous aura plu! N'hésitez pas à le faire aussi et me donner le lien de votre blog/chaine youtube pour voir vos réponses!


Bonne journée les abonnés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!