jeudi 18 février 2010

Tendances

Cà y est! Ils sont arrivés! Les fameux tatouages temporaires de CHANEL !!!
Maintenant, vous pouvez frimez quand vous voulez avec
"Les Trompe L'Oeil Temporary Skin Art".



Comme tout les autres tatoos temporaires, ils restent quelques jours (selon le nombre de lavages évidemment), s'appliquent de la même façon que ceux à 1€, sont facilement enlevables avec les produits adéquats... Mais ils coûtent environ 55euros pour 55 dessins... Cher hein?



Mais il faut avouer qu'ils ont du style et, si ils sont bien portés, peuvent donner la classe à n'importe qui!

Voyez par vous-même...

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup. Peut on les trouver facilement? Je ne sais si j'oserais (surtout à 55E!!! ).

    RépondreSupprimer

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!