vendredi 12 février 2010

Petite présentation...

Ben voilà, jme présente :

Moi c'est Aurélie, plus connue sous le doux pseudonyme de PIPETTE1110!
J'ai 24ans et je suis en Belgique, ce bon vieux (froid et gris) plat pays...

Ya pleins de choses que j'aime, et c'est ici que je dépose mes valises et décide de donner mon avis sur tout ce qui me passera par la tête! Et ceux qui sont pas contents, ils passent leur chemin, parce que je suis pas du genre à me prendre la tête pour eux!

Sur ce...

Je vous souhaite une cordiale et chaleureuse BIENVENUE !!!!!!


Ah Bon? Pas de Hourra? Pas de Bravo? Bon, cà ira pour cette fois... Vous vous rattraperez, j'en suis sûre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!